Crèche d'Anse + accueil des mercredis.

- La Communauté de Communes va organiser l’ouverture d’un ou plusieurs accueils interco les mercredis pour les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire.
LES FAMILLES CONCERNEES DOIVENT PRENDRE CONTACT AVEC LA COORDINATRICE POUR DEMANDER UN LIEU D’ACCUEIL PAR MAIL : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
OU TELEPHONE : 04 74 67 90 92 / 06 80 17 20 20
La demande d’inscription se fera en donnant : noms prénoms / âge des enfants / dates de garde.
+ les justificatifs nécessaires :
• Copie d’une carte professionnelle de santé ou une fiche de paye avec mention de l’établissement employeur.
• Pour les familles ne fréquentant pas actuellement d’accueils de loisirs interco, une fiche complémentaire de renseignements sera demandée.
LES FAMILLES SERONT INFORMEES DIRECTEMENT PAR LA COORDINATION DU LIEU D’ACCUEIL PREVU POUR LEUR ENFANT.


- Concernant les enfants en bas âge, un service de garde pour les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire se met en place à compter de MARDI 17 MARS à la crèche d’ANSE de 7H30 à 18H30. Les parents concernés peuvent prendre contact avec la Crèche D’Anse au 04 74 09 47 35 ou 06 08 02 47 19 pour organiser l’accueil de leur enfant. Les parents devront obligatoirement justifier de son activité professionnelle : bulletin de salaire, certificat de l’employeur, courrier de réquisition.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris