L’enquête publique a lieu du 16 octobre à 8h30 au 18 novembre à 18h. (Arrêté n°19/129 du 09/09/2019)

Un registre d’enquête est tenu à la disposition du public pendant la durée de l'enquête aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie, soit :
- Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00
- Le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
- Le samedi de 10h à 12h 

Une version numérique du dossier et du registre est également accessible à l'adresse suivante : https://www.registre-numerique.fr/plu-chazay-d-azergues

Monsieur Gérard GIRIN a été désigné commissaire enquêteur. Il sera présent en Mairie pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :
- Jeudi 24 octobre de 9h à 11h30
- Lundi 28 octobre de 14h à 17h
- Samedi 9 novembre de 10h à 12h
- Lundi 18 novembre de 15h à 18h

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