Le Transport des Personnes Isolées (TPI) est un service de transport en commun public.

  • Le fonctionnement de ce service est déclenché à la demande des usagers pour effectuer des trajets de proximité qu'aucune desserte existante à moins d'un kilomètre ne permet d'accomplir. Le TPI est organisé sur le territoire de la Communauté de Communes.

  • Toute personne souhaitant utiliser ce service devra au préalable déposer un dossier d'inscription, disponible en Mairie ou sur le site internet de la Commune, accompagnée d'une photo et des justificatifs permettant de vérifier la déclaration du demandeur. La Communauté de Communes communiquera sous un mois à l'usager la confirmation ou non de son accès au service du TPI et lui délivrera une carte d'accès. L'usager devra se munir à chacun de ses déplacements en TPI de cette carte. Le service fonctionne du lundi au vendredi de 8h à 18h, sauf jours fériés. Le carnet de 5 tickets coûte 25 €.

pdf pictoVous pouvez consulter le règlement ici.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris